STAGES SAMOURAI ETE

Vendredi 7 et Samedi 8 Juillet - Enfants nés de 2002 à 2009

Lundi 10 et Mardi 11 Juillet - Enfants nés de 2003 à 2009

Mercredi 12 et Jeudi 13 Juillet - Enfants nés de 2007 à 2011

Lieu : Dojo de Beaumont de Lomagne - Route d’Auch - Face au Lycée pro, juste à gauche après le terrain de rugby

Activités : Sur place il faudra choisir 2 grandes activités aux choix : Judo – Hip-Hop – Zumba – Ju-Jutsu

Le Mini-golf, Base-ball, Foot avec Pistolet à eau, Toboggans avec piscine sera pour tout le monde.

12 Encadrants dont 5 Professeurs de Judo, 1 prof de Hip-Hop (Joanna), 1 de Zumba (Marie),

1 Maître-Nageur, 5 animateurs. 3 Maîtres-Nageurs seront directement sur la Base de Solomiac.

Passage du brevet de Natation par un Maître-Nageur (25 mètres) pour ceux qui ne l’ont pas au début du stage. Si votre enfant ne l’obtient pas il naviguera obligatoirement dans les 2 grandes pataugeoires et dans les Toboggans accompagné d’un animateur qui descendra avec lui.

Piscine avec Toboggans de la Base de Solomiac surveillé par de 3 Maîtres Nageurs Breveté d’Etat.

Ce stage est organisé conjointement par les clubs de judo des Ours, de Beaumont-de-Lomagne, de Fronton de Zumba et Hip-Hop des Ours. Il est ouvert également aux non adhérents du club.

Repas : Repas du soir, petit-déjeuner complet avec choco, 2em repas du midi, 4 gouters, Glaces, prévu par nos soins.

Tous les repas seront copieux et à volonté !

Nuitée : Dans le Dojo de Beaumont, sur les Tatamis.

A prévoir : 1er repas du midi uniquement  Maillot de bain « Moule KIKI » et serviette  affaires de sports 

Casquette  gourdes et affaires de rechange  Sac de couchage + Coussin  Baskets  crème solaire 

Nombre de places : 60 places maximum – Inscriptions jusqu’au 60em inscrits.

Prix du stage : 68simplement à l’ordre ‘‘ JUDO Stage ’’ (ne rien écrire d’autre que judo stage)

Le chèque devra être fourni avec le document d’inscription ci-derrière, il sera encaissé le 1er Juillet (annulation gratuite avant cette date)

Renseignements : 06.22.60.81.23.

Transport : Rendez-vous le 1er matin à Beaumont (salle de judo) – Une permanence sera présente dès 7h30 du matin avec café.

Début des Activités dès 10h. du matin – donc si vous avez la possibilité, arrivez à 9h45.

Transport entre les activités prévu par nos soins : société de Transport Translomagne (Autobus 63 places)

Transport jusqu’au Dojo de Beaumont par vos soins. Néanmoins nous vous proposons du co-voiturage pour aller au stage remplissez le document ci-derriére pour bénéficier de la mise en relation du co-voiturage.

7 h30 - 10h.  Accueil des Sportifs et Sportives au Dojo

10h. – 11h15   1er Groupe  : ZUMBA dans le Dojo

10h. – 11h15   2em Groupe : Foot avec Pistolet à eau !

11h15-11h30  Gouter dans le Dojo

11h30 – 12h30 1er Groupe  : Foot avec Pistolet à eau !

11h30 – 12h30 2em Groupe : Ju-Jutsu

12h30 – 13h30 Repas froid prévu par vous-même + Temps Calme

13h45 - 18h  Transport en Autocars à la Base de loisirs de SOLOMIAC avec PISCINE et TOBOGGAN !

Passage du Brevet de Natation par un Maitre-Nageur.

18h45 Repas chaud au restaurant - Saucisses – Merguez – Steak-Haché - Pizza – Frites – Glaces (au choix des enfants)

21h. – 22h. ‘‘BOUM’’ avec 60 enfants dans le Dojo (musique et Lumières)

22h. – 23h30 Concours de Blagues + Au choix 4 activités de groupes :

Jeux de sociétés dans le Dojo / Jeux calme collectif / Découverte de

l’astronomie avec un Télescope / Dessin Animés sur écran géant

23h30   Dodo dans le Dojo

NB : Pour le 3em stage (celui des + jeunes) la boum sera 19h45-20h30 et le Dodo à 22h30

8h. – 9h. Petit-déjeuner avec Chocolatine

(café, lait, chocolat, Pain, confiture, beurre, gateaux, chocolatine, croissants)

9h. – 10h15   1er Groupe  : Hip-Hop dans le Dojo

9h. – 10h15   2em Groupe : Base-Ball

1 0h15-10h30  Gouter dans le Dojo

10h30 – 11h30 1er Groupe  : Base-Ball

10h30 – 11h30 2em Groupe : Judo

12h. – 17h.  Base de loisirs de SOLOMIAC

12h30 Repas chaud à la base de loisirs, les enfants choisissent leur repas au Snack de la Base !!!

14h. - 17h. Mini-Golf sous forme de 6 groupes

14h. - 17h.  PISCINE et TOBOGGAN de Solomiac !

17h45  Gouter et remise des Diplômes et Palme d’or dans le Dojo de Beaumont

18h. – 18h15 Fin du stage et départ dans les familles avec plein de souvenirs !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage Sportif été - Cochez le stage choisi

Je soussigné(e), …………………………………......................, représentant légal de l’enfant :

Nom :………………………….………………………….. Prénom……………………………….…

Autorise celui-ci à participer au «Stage sportif été» et reconnais aux personnes responsables de l’encadrement durant ce stage, le droit de prendre, en cas d'urgence, toutes les mesures nécessaires pour la sauvegarde de mon enfant, ainsi que toutes les dispositions que réclameraient des circonstances imprévues pour le maintien de la discipline ou de la sécurité des enfants.

Cochez le ou les stages choisis : Vendredi 7 et Samedi 8 Juillet Lundi 10 et Mardi 11 JuilletMercredi 12 - jeudi 13 Juillet

Mon numéro de port. : 06 / / / / Mail :

Le …………/…………/ 2017 Signature :

Remarques ou allergies :

A remplir uniquement pour une mise en relation pour le co-voiturage. :

 Peut emmener mon fils à Beaumont et j’ai 3 ou 2 places dans ma voitures

 Je recherche du covoiturage pour l’aller  Ville d’habitation :

 Je recherche du covoiturage pour le retour